skip to Main Content

Grenoble s’appuie sur la créativité et l’innovation d’une jeune entreprise innovante montpelliéraine pour lancer sa ligne de tramway parfumée.

L’EXPÉRIMENTATION

En partenariat avec les transports en commun de l’agglomération grenobloise (Semitag), Arthur Dupuy® lance aujourd’hui et jusqu’à janvier 2021 son expérience pilote au sein de sa ligne de Tramway.  

Nous vous remercions de l’attention que vous portez au projet de diffusion de parfum dans les tramways de Grenoble.

Afin de répondre à vos interrogations légitimes sur le lancement du projet de diffusion de parfum signature dans le tramway, nous souhaitons vous apporter des éléments d’information. Notre startup ARTHUR DUPUY® créatrice de signature olfactive, est hébergée dans un laboratoire de recherche, à l’IBMM, dont les tutelles sont l’Université de Montpellier, le CNRS, et l’Ecole de chimie (ENSCM). Le Dr. Isabelle Parrot, Pharmacien, Enseignant-Chercheur à l’Université de Montpellier, est également co-fondatrice de la société ARTHUR DUPUY® dans laquelle elle y exerce le rôle de conseiller scientifique, avec la responsabilité du pôle Recherche & Développement mais également du pôle création.

Notre société ARTHUR DUPUY®, maison de parfum de niche, propose la création de parfum d’ambiance dans un souci de respect de la réglementation, et plus encore avec la volonté de choisir chaque ingrédient en éliminant tout ingrédient sujet à polémique.