skip to Main Content

OCRE BLEU - EXPOSITION OLFACTIVE

Pour l’exposition de Canet en Roussillon en 2019, nous avons créé une identité olfactive pour la ville. Double fragrance, en hommage à la Méditerranée, aux herbes et fleurs sauvages de la côte Vermeille ainsi qu’aux magnifiques vignobles, bel écrin végétal qui enserre la cité et la pierre sèche de son vieux village.

Fragrance

OCRE 

Ses notes fruitées, vitaminées et solaires scintillent alors que les notes marines et minérales lustrent le sillage. Les embruns iodés caressent les vergers canétois, laissant rapidement place aux inflexions miellées des abricots rouges du Roussillon, des pêches et nectarines gorgées de soleil qui s’enrichissent de notes vertes apportées par la feuille du figuier.  Une douceur authentique, une bouffée d’éternité.

BLEU 

Un bol d’air marin distillé sur mesure, minéral et iodé vient caresser comme la première rosée du matin les fleurs qui poussent à même le littoral. Un jardin maritime imaginaire, où l’immortelle des sables laisse éclater son parfum, facetté par sa rencontre avec le lys de mer et les effluves jasminées du pittosporum. Véritable parfum paysage, les fleurs de sel cèdent place à un fond ambré tout en douceur.