skip to Main Content

PROFILS SYSTÈMES

Fin 2017, la société Profils Systèmes souhaite une signature olfactive pour être diffusée dans leur show-room. Depuis 3 nouveaux sillages uniques ont vu le jour et contribuent ainsi à asseoir l’identité du Design Factory Spirit de la société.

Fragrance

GARRIGUE, un printemps éblouissant

Une Cologne fuselée, une eau fraîche gorgée d’agrumes qui nous invite rapidement dans l’ambiance solaire et profonde des odeurs chaudes de la garrigue occitane, laissant place à des effluves de genévrier et de feuilles de figuiers.

Les volutes résineuses et vertes se déploient lentement autour d’un cœur floral élégant, véritable cocktail de fleurs blanches et rosées, nous remémorant la fleur de l’églantier sauvage.

 

MELON CHOCOLAT, l’appel de l’été

Un véritable accord Mets et Parfums. La fragrance met en lumière un subtil assemblage de notes fruitées, estivales, délicieusement poudrées par l’intensité de la fève de cacao brut.

Mariées au melon gourmand, charnu, aqueux, les notes suaves de chocolat résonnent comme un clin d’œil à l’Amérique du Sud. Une rondeur opulente et généreuse sur le fruit, facettée par un chocolat crépitant qui intrigue, envoûte et rend cet accord unique.

 

MARRON GLACÉ, légende d’automne

Juste une gourmandise, un parfum à croquer ! Se laissant ensorceler par nos souvenirs hédoniques de la petite enfance, cette fragrance délicieuse, résolument poudrée, aux notes vanillées de marron glacé, flirte avec nos sens. Les volutes de sucre glace, de châtaignes, d’éclats de fèves tonka, de pralines, d’épices agrémentées de grains de vanille, chatouillent nos papilles. Un sillage irrésistible, un parfum plaisir !

 

TABAC CUIR,  un chalet en hiver

Un tabac élégant, millésimé, une fragrance contemporaine, rétro, intemporelle, c’est tout cela à la fois. Les effluves de benjoin ambré, de tabac chaud, de bois de cèdre, de styrax, nous invitent à un voyage sensoriel balsamique intense.

Véritable incarnation d’un souvenir chaleureux et réconfortant, le sillage boisé se teinte d’un souffle de cuir et de rhum brun, rendant hommage à l’authentique fauteuil club et faisant écho à l’amour de l’artisanat.